1 janvier 2013

Challenge "Plume dans le coup"


En voilà un challenge très tentant !!!^^
Le principe ? Découvrir une nouveauté par mois en 2013. Forcément, je ne pouvais pas passer à côté d'un challenge alléchant comme celui-ci... et comme je fais des efforts pour réduire ma PAL, j'ai le droit à quelques petites nouveautés sympatoches, non ?!^^
En tous cas, je ne vais pas me gêner :P
Mais je ne veux pas trop dépenser tout de même... 

Je suis donc l'objectif de base :
1 nouveauté par mois = 12 nouveautés dans l'année

Si je dépasse les 12 titres, ça sera "à l'insu de mon plein gré" ! Je le jure ! :P
L'essentiel est de rentrer dans les objectifs après tout ;)
Et je ferai au mieux pour ne pas trop dépenser cette année, de toute manière...


A ce jour, j'en ai lu : 2/12

Du côté nouveautés 2013, ont déjà rejoint ma PAL :
Les sorcières de North Hampton
Merlin : Les années oubliées (chronique à venir)
Les ailes d'Alexanne, T.4 : Sara-Anne
Les chasseurs d'âmes, T.1 : Destinés
Sidhe, T.1 : La diseuse d'ombres
Indiana Teller, T.3 : Lune d'Automne
Délicieuse effrontée

Les tentations à venir :
Envoûtement, T.2 : L'élixir magique
Le protectorat de l'ombrelle, T.5 : "Timeless" (Sans délai)
Moi et Becca 
Balefire, T.2 : Cercle de cendres 
Les roses de Somerset 
Il était une rivière
Les aventures d'Aliette Renoir, T.2 
Ce qui nous lie



Ces listes seront mises à jour, au fur et à mesure de mes lectures dans l'année.
[Dernière M.a.j. le 16/03/2013]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...