1 janvier 2013

Challenge "Légère comme une plume"


Comme ma Pile A Lire ne cesse de monter, il était temps de faire quelque chose ! :P
En prime, j'ai hérité d'un paquet de livres de ma grand-mère et j'ai vraiment envie de les découvrir... Donc, un challenge dédié à la réduction de la PAL était idéal !^^

Je me suis fixé comme objectif :
"ça maigri à vue d'oeil" --> Jusqu'à 30 livres lus

Si je fais mieux : tant mieux ! Mais en attendant, il me faut atteindre les 30 titres lus.
La petite complication vient du fait qu'il s'agit des livres présents dans ma PAL jusqu'au 31/12/2012. Tous les livres rentrés en 2013 ne comptent donc pas pour ce challenge.


A ce jour, j'en ai lu : 10/30


Les titres concernés par ce challenge sont indiqués dans l'onglet PAL du blog.

Les infos seront mises à jour, au fur et à mesure de mes lectures dans l'année.

[Dernière M.a.j. le 07/04/2013]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...