1 janvier 2013

Challenge "Coeur de Plume"



Comme ça fera bientôt 2 ans que je suis membre du forum "Plume Libre", j'ai eu envie de découvrir un peu les Coups de coeur des chroniqueurs du site.
Ce challenge offre la possibilité d'avoir de bonnes surprises, je pense... 
Du coup, je me suis inscrite !^^
Je n'ai cependant pas des prétentions trop hautes, car mes livres à lire sont déjà nombreux et il faut ma laisser la place de découvrir quelques nouveautés de l'année.

Je me suis donc fixé comme objectif :
"Un peu" --> Jusqu'à 5 livres lus

Si je fais mieux : tant mieux ! Mais les lectures à venir ne manquent pas donc je doute de faire mieux que ça cette année...
L'avenir nous le dira !^^

A ce jour, j'en ai lu : 1/5


Voilà déjà une liste des titres qui me tentent et qui sont dans ma PAL :
Les écriveurs
La voleuse de livres
L'Apothicaire
Rebecca Kean, T.2
Rebecca Kean, T.1 : Traquée - Cassandra O'Donnell (Lu, chronique à venir)


Et en dehors de ma PAL, me tentent également :
La peau des rêves (1+2)
Alera (1+2+3)
Hunger Games (1+2+3)




Ces listes seront mises à jour, au fur et à mesure de mes lectures dans l'année.

[Dernière M.a.j. le 16/03/2013]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...